La Maison du Caviar, le rendez-vous des amateurs en plein Paris

Après une balade sur les Champs Élysée, la Maison du Caviar est en quelque sorte un passage obligé pour tout amateur de caviar qui vient visiter la Ville lumière ou qui passe tout simplement dans le quartier. En effet, la Maison du Caviar est un restaurant vieux de 60 ans qui se trouve non loin de cette place légendaire et qui sert depuis ses premières années du caviar à ses clients. Restaurant prestigieux du 8e arrondissement, la Maison du caviar accueille les amateurs de caviar, mais aussi les amateurs de bonne cuisine.

Cyril de Lalagade, héritier de la Maison du caviar et directeur des lieux

La Maison du Caviar a été dirigée pendant des années par son fondateur, Fernand de Robert de Lalagade,à la mort de ce dernier, c’est sa veuve qui a repris la direction du restaurant et de l’entreprise d’import-export, fournisseur des produits servis sur les tables de la Maison du Caviar. Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, Cyril de Robert de Lalagade est le directeur du restaurant de son grand-père. Attiré par la finance dans ses études et au début de sa carrière professionnelle, ce n’est qu’après plusieurs années que le jeune homme décide de reprendre l’entreprise familiale, auprès de sa grand-mère. Réel souffle nouveau dans une entreprise qui commençait à s’affaiblir, Cyril de Lalagade a su apporter les changements nécessaires autant chez Caviar Volga que chez la Maison du Caviar pour remettre les deux entreprises à flot. Directeur en phase avec le monde d’aujourd’hui, il réussit à moderniser aux mieux les services et les propositions de ses sociétés pour rencontrer le succès escompté.

Rendez-vous des amateurs

La Maison du Caviar proposait du caviar iranien dans ses premières années, du caviar travaillé par la société Caviar Volga à l’époque. Avec le caviar d’élevage, il est aujourd’hui possible d’y trouver les différentes variétés que le marché actuel peut proposer. La Maison du Caviar, même si le caviar sauvage qui faisait sa réputation avant a presque disparu, n’a pas perdu de sa notoriété. Au contraire, c’est devenu l’un des meilleurs endroits de Paris pour déguster cet or noir en boite. LA Maison compte de nombreux habitués, des hommes d’affaires en grande majorité qui y viennent souvent, surtout pour conclure des négociations autour d’un bon dîner arrosé de caviar et de champagne. Les voisins, les Parisiens s’y donnent aussi rendez-vous tous les jours, même tard le soir pour apprécier un bon dîner sur les nappes en papier du restaurant.