Focus sur une armoire réfrigérée dans une cuisine commerciale

Les armoires réfrigérées sont une nécessité dans l’industrie alimentaire, au sein d’une cuisine commerciale ou d’un restaurant. Ils protègent les convives de la croissance de bactéries nocives et gardent vos ingrédients au frais. Chaque restaurant peut augmenter la qualité de sa nourriture et maintenir des températures de nourriture sûres avec une solution de réfrigération appropriée. Le choix d’une armoire réfrigérée ne doit pas se faire au hasard. Cependant, cet appareil procure autant de bienfaits pour chaque cuisine commerciale.

Tenir compte des problèmes pratiques comme l’espace et la disposition

Si vous avez une petite cuisine, vous n’aurez pas de place pour deux grands réfrigérateurs de plain-pied. Mais comme les options de réfrigération sont de plus en plus diversifiées, vous pouvez faire preuve de créativité en considérant l’espace dont vous disposez. Lorsque vous considérez les types de réfrigération nécessaires, vous devez vous rappeler que la réfrigération fait partie intégrante de la préparation de votre ligne. Plus précisément, comment les aliments passeront-ils de la réfrigération Diamond à la préparation ? Lorsque les aliments sont préparés, comment seront-ils remis au réfrigérateur ? En fin de compte, vous devez vous assurer que vos unités de réfrigération rendent votre préparation à la fois efficace et hygiénique.

Espacez les aliments de manière appropriée

Lorsque vous stockez des articles en vrac, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace entre les boîtes de nourriture pour que l’air froid puisse circuler. Une bonne circulation conduit notamment à des rendus de refroidissement exceptionnels et une réduction de « points chauds » à l’intérieur. Le même concept s’applique également aux aliments préparés : des plats d’apéritifs préparés, des contenants de soupe ou des desserts glacés. Dans le une armoire réfrigérée de la bonne marque Diamond comme dans le congélateur, gardez trois à six pouces de chaque mur et entre chaque aliment pour une meilleure circulation de l’air froid. Le stockage des articles à au moins six pouces du sol est un commandement dans presque toutes les cuisines commerciales. Cela améliore l’assainissement en empêchant l’infestation de parasites et le contact avec des sols sales. La plupart des étagères commerciales ont des étagères intégrées, mais vous devrez peut-être installer vos propres étagères fixes ou supports de calage dans un réfrigérateur.

Conserver les produits frais loin des fans

Les ventilateurs internes de l’armoire réfrigérée de la bonne marque peuvent en fait endommager les aliments stockés à proximité, comme les légumes verts frais ou les fruits délicats comme les baies. Les produits frais sont susceptibles d’être endommagés et doivent être stockés aussi loin que possible des évents du ventilateur. Les articles dans des conteneurs scellés seront plus susceptibles de conserver leur intégrité. Dans le congélateur, stocker des aliments trop près du ventilateur peut entraîner des brûlures de congélation. L’étiquetage des étagères du réfrigérateur est un bon moyen de s’assurer que les employés peuvent identifier chaque produit. Cela peut également aider au stockage et à l’organisation, en particulier lors du stockage de nouveaux stocks. Utilisez des accessoires d’étiquetage pour étagères pour faciliter ce travail. Garder votre équipement de réfrigération commerciale bien organisé aide votre personnel à trouver ce dont il a besoin, maintient la sécurité alimentaire et améliore la longévité de votre équipement.

 

 

This entry was posted in Divers.